lundi 7 septembre 2015

Pour des sandwichs vegan qui dépotent

Le sandwich, c'est typiquement le genre de plat qu'il faut repenser quand on mange végé. Bah oui, parce que la version végé du jambon-beurre c'est quoi? margarine-tofu fumé? pas sûr que ce soit super super...et puis un peu lassant si on doit en manger souvent. Quelques idées donc pour ne pas se retrouver désemparé devant son frigo.
Attention, je précise qu'on parle pas du super burger/sandwich club/panini que l'on aura mis la matinée à cuisiner pour le déguster voluptueusement bien civilement assis à table avec des couverts. Non, on parle bien ici du sandwich prêt en 10 minutes, préparé à l'arrache sur un coin de table le matin avant de partir (ou la veille à 11h du soir avant de se coucher), à manger dehors sur ses genoux ou dans le fond d'un amphi...
Il faut donc que THE sandwich présente les caractéristiques suivantes :
  • être rapide à préparer (15 minutes, emballage compris)
  • être transportable
  • être facile à manger
  • être bon (bah oui, quand même!) et si il est beau en plus, c'est du bonus
Sandwich tout vert : avocat écrasé avec un filet de jus de citron, ciboulette, haricots de mer frais, concombre et salade sur pain de seigle

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