mercredi 2 janvier 2013

https://cuillereetsaladier.blogspot.com/2013/01/cette-annee-qui-commence-la-souhaite-de.html

Cette nouvelle année qui commence, je la souhaite pleine de découvertes et d'aventures culinaires à vos côtés.

Je profite d'ailleurs de cette occasion pour remercier tous ceux qui me lisent (vous êtes aujourd'hui peu nombreux, mais j'ose espérer que ce nombre s'accroîtra petit à petit). N'hésitez pas à vous manifester dans des commentaires, me faire part de vos remarques, réflexions et suggestions...
A très bientôt pour une nouvelle recette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, un retour fait toujours plaisir.
Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse. Dans tous les cas, j'essaie de répondre au plus vite à tous vos messages, alors n'hésitez pas à repasser...

Encore merci et à bientôt j'espère